Objectif du Design M.U.X.

Le "Design M.U.X." de WinReducerOS est l'acronyme de "Modular User eXperience Design".

Le "Design M.U.X." est basé sur une idée simple: amener l'Expérience Utilisateur (UX) et l'Interface Utilisateur (UI) à un niveau beaucoup plus élevé d'efficacité et de flexibilité pour tous les profils d'utilisateurs et tous les types d'ordinateurs.

Il s'agit d'une fonctionnalité exclusive fournie uniquement par WinReducerOS !

Philosophie du "Design M.U.X."

Le "Design M.U.X." propose une approche moderne et beaucoup plus naturelle de l'Expérience Utilisateur (UX) et l'Interface Utilisateur (UI) afin d'améliorer la productivité des utilisateurs.

Le "Design M.U.X." offre un haut niveau de flexibilité, vous êtes en mesure d'adapter précisément le système d'exploitation à vos besoins en modifiant complètement le comportement de la fenêtre du logiciel:

- une solution innovante pour maximiser/minimiser les fenêtres:
oubliez simplement le bouton Agrandir/Réduire habituel dans la barre de titre de la fenêtre. Au lieu de cela, vous pouvez utiliser votre souris ou votre doigt pour déplacer la fenêtre entière vers une bordure d'écran, et elle maximisera/réduira automatiquement la fenêtre !
Vous pouvez définir la totalité de la surface de la fenêtre ou une bordure de fenêtre ou toutes les bordures de fenêtre ou un simple élément (bouton ou image) pour faire glisser la fenêtre vers la bordure d'écran que vous souhaitez et vous pouvez également définir la sensibilité de votre propre solution d'agrandissement/minimisation de fenêtre.
Vous pouvez également définir votre système d'exploitation pour ne pas utiliser de barre des tâches ... et créer une solution de maximisation/minimisation basée sur une fenêtre repliable.

- une solution innovante de réduction de fenêtre:
oubliez simplement le bouton de réduction habituel dans la barre de titre de la fenêtre .. à la place, vous pouvez utiliser votre souris ou votre doigt pour déplacer la fenêtre entière vers une bordure d'écran, et cela réduira automatiquement la fenêtre à la barre des tâches !
Vous pouvez définir toute la surface de la fenêtre ou une bordure de fenêtre ou toutes les bordures de fenêtre ou un simple bouton pour faire glisser la fenêtre vers la bordure d'écran que vous souhaitez et vous pouvez également définir la sensibilité de votre propre solution de réduction de fenêtre.
Vous pouvez également définir votre système d'exploitation pour ne pas utiliser de barre des tâches ... et créer une solution réduite basée sur une fenêtre rabattable.

- une solution innovante de déplacement de fenêtres:
oubliez simplement le déplacement habituel de la fenêtre en utilisant la barre de titre de la fenêtre .. à la place, vous pouvez utiliser votre souris ou votre doigt pour déplacer la fenêtre entière vers un nouvel emplacement sur votre écran !
Vous pouvez définir toute la surface de la fenêtre ou une bordure de fenêtre ou toutes les bordures de fenêtre ou un simple bouton pour faire glisser la fenêtre à la position souhaitée sur votre écran.

- une solution innovante de barre de titre de fenêtre:
oubliez simplement la barre de titre de la fenêtre habituelle avec un titre et les boutons d'action .. à la place, vous pouvez utiliser toute la surface de la fenêtre (pas seulement la barre de titre) pour définir la position du nom du logiciel, le numéro de version ou tout ce que vous voulez .. y compris toutes les options de fenêtre (fenêtre maximiser/minimiser, réduire ou déplacer) pour accéder à un niveau de possibilités sans précédent !
Vous pouvez également ajouter l'horloge ou la barre des tâches directement à l'intérieur de la fenêtre ... la fenêtre du logiciel est totalement intégrée à votre système d'exploitation.

- une solution innovante de support de thème de fenêtre:
oubliez simplement les thèmes Windows habituels avec les modifications du système, au lieu de cela, le "Design M.U.X." vous offre la possibilité de créer un thème par défaut pour l'ensemble du système d'exploitation ou un thème individuel pour chaque fenêtre d'une manière très simple et accessible à tous les utilisateurs!
Vous pouvez définir un thème individuel pour les fenêtres actives/inactives ... ou créer une fenêtre complètement transparente, ajouter des bordures de fenêtre transparentes, créer une forme de fenêtre non conventionnelle, ajouter une image d'arrière-plan de fenêtre, créer des contrôles de fenêtre mobiles

- et bien d'autres options seront disponibles à l'avenir ...

Le "Design M.U.X." contribue à apporter une alternative à l'habituelle "Expérience Utilisateur (UX)" et "Interface Utilisateur (UI)" afin d'être beaucoup plus naturelle et facile à utiliser pour tous les utilisateurs et ordinateurs du système d'exploitation.

==> Essayez-le une fois et vous ne pourrez plus vous en passer ! C'est la pièce manquante pour une UX et UI incroyables, efficaces et modernes

par winterstorm2050

WinReducerOS

M.U.X. Design Purpose

The WinReducerOS "M.U.X. Design" is the acronym of "Modular User eXperience Design".

The "M.U.X. Design" is based on a simple idea :  bring the "User Experience (UX)" and "User Interface (UI)" to a much higher level of efficiency and flexibility  for all user profiles and computer kinds.

This is an exclusive feature provided only by WinReducerOS !

M.U.X. Design Philosophy

The "M.U.X. Design" provides a modern and much more natural approach for the "User Experience (UX)" and "User Interface (UI)" in order to improve the user productivity.

The "M.U.X. Design" provides a high level of flexibility, you are able to adapt precisely the Operating System to your needs by completely change the software window behavior :

- an innovative window maximize/minimize solution :

just forget the usual maximize/minimize button in the window title bar .. instead, you can use your mouse, or your finger, to move the entire window to a screen border, and it will automatically maximize/minimize the window !

You can define the entire window surface or one window border or all window borders or a simple element (button or image) to drag the window to the screen border you want and you can also define the sensibility for your own window maximize/minimize solution.

You can also define your Operating System to do not use a taskbar ... and create a maximize/minimize solution based on a fold up window.

- an innovative window reduce solution :

just forget the usual reduce button in the window title bar .. instead, you can use your mouse, or your finger, to move the entire window to a screen border, and it will automatically reduce the window to the taskbar !

You can define the entire window surface or one window border or all window borders or a simple button to drag the window to the screen border you want and you can also define the sensibility for your own window reduce solution.

You can also define your Operating System to do not use a taskbar ... and create a reduce solution based on a fold up window.

 

- an innovative window move solution :

just forget the usual window move using the window title bar .. instead, you can use your mouse, or your finger, to move the entire window to a new location on your screen !

You can define the entire window surface or one window border or all window borders or a simple button to drag the window to the desired position in your screen.

- an innovative window title bar solution :

just forget the usual window title bar with a title and the action buttons.. instead, you can use the entire window surface (not only the title bar) to define the position for the software name, the version number or everything you want ... including all the window options (window maximize/minimize, reduce or move) to access to an unprecedented level of possibilities !

You can also add the clock or the taskbar directly inside the window ... the software window is totally integrated in your Operating System.

- an innovative window theme support solution :

just forget the usual Windows Themes with the system modifications, instead the "M.U.X. Design" brings you the possibility to create a default theme for the entire Operating System or an individual theme for each window in a very easy and accessible way to every user skills !

You can define individual theme for active/inactive windows ... or create a completely transparent window, add transparent window borders, create a non conventional window shape, add a window background image, create movable window controls

 

- and many more options will be available in the future ...

The "M.U.X. Design" contributes to bring an alternative to the usual "User Experience (UX)" and "User Interface (UI)" in order to be much more natural and easy to use Operating System approach for all users and computers.

==> Try it once and you will not be able to do without it ! This is the missing piece for an amazing, efficient, incredible and modern UX and UI

by winterstorm2050

WinReducerOS

0

++ Unleash + your + Creativity ++

Translated by winterstorm2050

WinReducerOS Website and Forum

v1.2.9.0 - 2020

Developed by winterstorm2050

  • Facebook